FINANCER LE MOIS DE TORAH POUR TOUS

70% Complete
Objectif:
Date:

FINANCER LE MOIS DE TORAH POUR TOUS

Objectif:
Date:

QUI PEUT FAIRE LA MITSVA DE PARRAINER UN MOIS ?

Depuis 12 ans, avec l’aide d’Hashem, nous organisons des conférences de Torah. Et déjà plus de 52 000 personnes se sont déplacées pour assister à nos Shiourim. Comme vous le savez, Israeltorah.com, comme la plus part des autres sites de Torah, tiens, non pas grâce à nous, même si nous nous battons pour réussir à propager le message de D…  Mais grâce à des donateur qui aiment faire vivre la torah, et faire grandir le nom de D.ieu.

Il y a tout juste un an, un des fidèles du site nous a envoyé ce message : “Mais pourquoi vous n’essayez pas de trouver chaque mois un donateur qui financerait toute la logistique du site pour que des milliers de personnes puissent écouter vos conférences gratuitement et faire BH Techouva. Si vous êtes partant, alors je veux être le premier à faire le don et des maintenant !”

Aujourd’hui et depuis 12 mois exactement, grâce à ce monsieur, toutes les conférences du site sont gratuites ! Vous n’imaginez pas notre joie de voir de plus en plus de monde visiter Israeltorah.com. Merci à tous les donateurs qui permettent au public d’évoluer grâce à un large panel de rabbin et de thèmes.

Nous souhaitons que ce rêve se poursuive chaque mois afin de continuer à rendre encore la torah gratuite pour que des milliers de personnes qui n’ont pas forcement les moyens, puissent écouter des centaines de cours de torah, chaque mois, gratuitement et grâce a vous. Nous partageons ensemble ce Srout, puisque pendant un mois, chaque semaines, chaque jours, vous récolterez un maximum de Mitsvot lorsqu’un visiteur étudiera ! Possibilité de dédier le mois à la Refoua Shelema ou mémoire d’un proche.

LIEN POUR PARTICIPER A CETTE GRANDE MITSVA
http://www.israeltorah.com/produit/financer-un-mois-de-torah-pour-tous/

Laisser un commentaire