Mazal Tov ! Voici le Nouveau site de Israeltorah !

Mazal Tov ! Voici le Nouveau site de Israeltorah !

Le 22 mars 2021

Accueil/News Torah/Mazal Tov ! Voici le Nouveau site de Israeltorah !
Accueil/News Torah/Mazal Tov ! Voici le Nouveau site de Israeltorah !

Merci Hashem,

Toi seul Sait pourquoi ! Merci, merci à tous les shaliah que Tu nous as envoyé, et merci à tous ses shaliah d’avoir accepté Ta proposition : de faire grandir l’Unité et la Torah par le biais d’Israeltorah. Merci à tous ceux qui nous ont aidé financièrement (sociétés, hommes d’affaires et particulier) en particulier a David G. et S. qui ont été les premiers à croire à ce projet, et merci à toi, Mr le Donateur, qui a financé entièrement le site sans attendre quoi que ce soit, juste pour faire grandir la Torah ! Un jour le Rav Benchetrit racontait une histoire d’un donateur qui avait financé une synagogue, le rav Benchetrit a dit alors dans son cours : Je ne suis pas jaloux de sa Mitsva, moi ce que je veux savoir c’est la Mitsva qu’il a fait juste avant pour avoir le Sehout de financer cette synagogue ! Et souvent ces personnes sont discrètes et font des mitsvot incroyables sans qu’on le sache ! Merci à toute l’équipe de ToBeWeb, a toi Franck K., Matti C., Rina C…. de nous avoir fait un site incroyable, merci à toute l’équipe d’Israeltorah et en particulier à David S. de toujours être là pour nous depuis le début de l’aventure, t’es un ami exceptionnel, qui te bat pour la diffusion de la Torah ! Merci à Rina K., Pierre F. et Jean G. qui sont toujours au bon moment pour aider financièrement ! Enfin merci à ma famille pour la Braha et l’amour que vous me donnez et qui m’aide à continuer cette histoire incroyable de s’unir pour mieux vivre la Torah !

Aujourd’hui nous vous présentons enfin le nouveau site de Israeltorah.com. Le site contient plus de 1000 vidéos de torah. Vous y trouverez le calendrier hébraïque, des fêtes et des shabbat, les convertisseurs de dates pour connaitre la parachat d’un bar mitsva, les dates d’une askara et même votre date d’anniversaire en Hébreu. Pour prier pour toute occasion, vous trouverez les Tehilim en Français, en phonétique et en Hébreu et une possibilité de faire des chaines de Tehilim pour un malade.

Depuis 15 ans, avec l’aide d’Hashem, nous organisons des conférences de Torah, le but : faire parler toutes les tendances du peuple juif. On doit s’écouter (shema israel), et si on s’écoute, alors Hashem est notre D., Hashem est Un (Hashem Elokenou, Hashem Ehad). Et déjà plus de 60 500 personnes se sont déplacées pour assister à nos Shiourim. Plus de 2 millions de vues de nos vidéos sur Youtube et Facebook. Et la chaine de Torah sur Annatel tv (chaine 260) ou sur israeltorah.tv, c’est 20 000 connexions par mois, et je voudrais remercier Lirone C. pour cela, merci Hashem de me faire connaitre des hommes pures ! Je voudrais remercier enfin le parrain de cette folle aventure le Rav Yehia Benchetrit avec qui je travaille depuis plus de 20 ans et qui mon Maitre de pensée Juive, Le Rav Haim Ishay qui supervise un maximum de conférences, et qui donne beaucoup de son temps et qui est mon Maitre en Halacha et merci à Fabrice Mamou qui est l’animateur central de la chaine, qui trouve toujours de bonnes idées, toujours la pour aider, surtout avec sa bonne humeur, merci mon ami !

Comme vous le savez, Israeltorah.com, comme la plupart des autres sites de Torah, tiens, non pas grâce à nous, mais avec l’aide de D…  grâce à des donateurs qui aiment faire vivre la torah, et faire grandir le nom de D.ieu, grâce au rabbanim qui ont choisi Israeltorah pour diffuser leurs messages d’unité et de torah, grâce au public, qui de plus en plus nombreux, nous donnent la force de continuer notre objectif : L’unité dans la Torah !

Shimshone Attali

Catégories : News Torah

Laisser un commentaire

Vous avez aimé ?

Partagez

Découvrez nos Rabbanim

Soutenez Israel Torah

Faire un don