RAV HAIM ISHAY – RAV HAIM ISHAY – LES PROPHETIES de Gog et Magog – CONFERENCE 89

RAV HAIM ISHAY – RAV HAIM ISHAY – LES PROPHETIES de Gog et Magog – CONFERENCE 89

Le 24 octobre 2017

Accueil/Conférence, Conférence Débat Mashiah / Unité / D., Mashiah’/ Unité / D., Rav Haim Ishay, Soirée Torah/RAV HAIM ISHAY – RAV HAIM ISHAY – LES PROPHETIES de Gog et Magog – CONFERENCE 89
Accueil/Conférence, Conférence Débat Mashiah / Unité / D., Mashiah’/ Unité / D., Rav Haim Ishay, Soirée Torah/RAV HAIM ISHAY – RAV HAIM ISHAY – LES PROPHETIES de Gog et Magog – CONFERENCE 89
Durée : 01:36:37 | Nombre de vues : 6056 | Likes : 55
Rav Haim Ishay

Retrouvez nous sur notre site www.israeltorah.com et pour le direct live sur www.israeltorah.tv

Merci de vous abonner à nos vidéos sur YouTube et de partager un Max !

IMPORTANT
Soyez un des partenaires de la diffusion de la Torah dans le monde et associez-vous à nos Mitsvot ! Vous pouvez donner votre Maasser… Et sachez que nous réussirons toujours avec l’aide énorme d’Hachem grâce à vous ! Lien pour Donner http://www.israeltorah.com/dons-et-bilan/

14 Commentaires

  1. John Smith 22 janvier 2018 à 22h20-Répondre

    L’intro est complètement métal.

  2. Manuel Silva de Almeida 13 février 2018 à 22h44-Répondre

    La Foi Sans les Oeuvres est morte.Laissez tous ceux qui me connaissent vraiment,Proclamer mon nom d’abord par les voies.Ensuite avec leurs bouches…Pour l’honneur seulement, parlé n’est que du vent, le voile de l’hypocrite qui ne sait pas où il va.N’ayant aucun remords là où il a été…Dit le Seigneur.Où est-ce que la foi sans travaux (Oeuvres)?Rien, un mensange dit en vain.Et qu’en est-il des oeuvres sans foi?La vanité, une fausse bonne couverture du coeur qui s’est détournée de la verité…Dit le Seigneur.

  3. CHAOUIA BOGOTTA 28 février 2018 à 5h12-Répondre

    Bonjour je voulais vraiment savoir la difference entre la croyance la verite juive et le sionisme

  4. crystal queen 29 mars 2018 à 13h19-Répondre

    L’intro fait mal aux oreilles, c’est pas très pertinent

  5. crystal queen 29 mars 2018 à 14h23-Répondre

    très bon cours hazak ou baroukh

  6. aaron serfati 22 mai 2018 à 12h41-Répondre

    intimite conjugale sans ejaculation ni spasme orgasmique pour reparer la faute d adam. Transmuter l energie sexuelle evaporant le semen…vapeurs transmutees montent dans la colonne vertebrale…cerveau coeur….degre le plsu eleve de shmirat habrith en couple.(selon mon avis) cette clef secrete revelee de buche a oreille me l a confirme une juive tunisienne de nice. Sa grand mere lui a passe le secret. Elle ne pouvant le pratiquer avec les hommes juifs refractaires de sa comunaute, qui ne comprennaient pas cet arcane, et ne l acceptaient pas, elle du se marier avec un initie sufi tunisien…bannis par leurs deux comunautes qui ne comprenaient pas et n ont jamais compris les msyteres du sexe, ils vecurent coupes de leurs comunautes juive et musulmane leur amour. Les mysteres majeurs de la religion commencent a se vivre lorsque le couple pratique cette sexualite sans ejaculation ni orgasme bestial.
    ils aprennent a mediter et sortir en corps astral, parlent avec les tsadikims, les anges, voient les autres mondes etc etc…
    avant cela le religieux n est que dans les mysteres mineurs…sans le feu dans la colonne vertebrale…sans ilumination reelle. la conexion avec hashem ou dieu est seulement reelle et forte lorsque l energie sexuelle acumulee monte dans la colonne vertebrale et connecte au cerveau de maniere ferme et continue.
    les sitrei tora ne sont accesibles que en aprenant a voyager dans les dimensions et en ayant cette sexualite supreme….et aussi le smirat lashon qui va de pair.

  7. Amazon Nechama 26 mai 2018 à 5h04-Répondre

    C’est un merveille ce cour

  8. Romain Marchal 10 juin 2018 à 8h17-Répondre

    pas sur qui meurt machiar si il peu transferrer son ame dans un corps neuf …( l aide d un peuple E-T, cryogeniy), j ai une equation du tout relatif , V=(R&0)m1, Vie=(Air+eau)mane , m1=e , la foudre la mains de dieu

  9. Matthieu Simard 15 septembre 2018 à 23h52-Répondre

    12:42 « Gog ou Magog » c’Est la fin de la véritable première guerre mondiale. La guerre de la « Oumma ».
    La guerre de la oumma existe encore aujourd’hui. La 2ème est la 3ème, mais la première ne s’est jamais terminée. Un culte contre l’humanité.
    J’ai déterminé que devant les yeux impuissants de la France des diplomatie, que la Russie et la Chine allaient restaurer l’ordre au moyen-orient.
    C’est précisément ce qui se passe. Et le premier qui fera tomber le culte du faux prophète du jihad décide de la suite. Saké Chinois ou Vodka Russe.
    Pas de guerre. Seulement l’imposition de la discipline et la fin du faux prophète du jihad.
    Ayant déterminé ceci, il y a des années, les choses ont progressé. Je vois avancer les choses, d’un point de vue d’observateur. Je ne m’intéressais même pas aux choses de « Gog et Magog » et ça ne m’intéresse pas plus aujourd’hui justement pour ce que Rav Haim Ishay dit, que tout et rien peut être gog, et tout et rien peut être magog. Mais j’ai entendu « Russie ». Et j’ai entendu « Chine ».
    J’ai pu dès lors déterminer que ce n’Est pas un affrontement entre l’un et l’autre, ni même un affrontement. La « collision » des deux, elle se produira du fait que la Chine manque d’Espace. Elle va s’étendre vers la gauche. La Chine est un pays de discipline. Autant en est-il de la Russie. Et c’Est cette imposition de discipline qui va mettre fin au culte du faux prophète du jihad et du crime, du blasphème et de la tromperie.
    Plus encore. J’ai déterminé que les États-Unis n’auront qu’une chose à faire. « Sit back and watch ». C’est exactement la politique que Trump a employé en déclarant « Les USA ne joueront plus les policiers du monde gratuitement », pour deux raisons, d’abord, le coût abominable de la guerre, et ensuite, le fait que quand les USA jouent à la « police du monde », ils sont ensuite critiqués par les mêmes qui demandent aux USA de faire leurs guerres à leurs place. « Sit back and watch ».
    J’ai déterminé de nombreuses autres choses et je vois les choses se produire tel que je les ai déterminé.
    Malheureusement, les choses ne vont pas aussi vite que je l’espérerais. Il y a encore trop de mauvaises nouvelles et de crises dans les médias. Ça va s’arranger. Quand l’humain va être prêt à s’engager dans la prochaine étape de notre évolution. C’ESt ma job.

  10. hash plea 3 mars 2019 à 17h18-Répondre

    magnifique, magnifique shiur !!!!!!! merci beaucoup Rav.

  11. Myriam Cohen - Levitte 13 mars 2019 à 9h04-Répondre

    moussar STOP !!!!!!!! HASSIDOUT TANYA

  12. Myriam Cohen - Levitte 13 mars 2019 à 9h09-Répondre

    LACHO ARA ??? LES SOI DISANT …… AHAVAT HINAM DEPUIS 70 ANS DEPUIS LE MELEH MMS…. QUI SONT CES GRANDS DE LA GENERATIONS ?? LES FRANCAIS SONT FORMES TOUS PAR LE REBBE * DE TOUS LES JUIFS ….. LES BETHE HABAD DANS TOUS LES CENTIMETRES DE LA FRANCE !!!!!
    QUI C » EST SI NON LE MELEH ? QUE NOUS AVONS ECOUTES …….HITAT …..LA PEUR DE NOS ENNEMIS PAR LE Houmach Tehilim et TANYA même aux ENFANTS !!!! ET ILS RENTRENTRENT LEAT LEAT AVEC NOTRE TORAH SUR NOTRE TETE C’EST LE REBBE QUI AVEC UN MOUCHOIR BLANC SUR UNE CHAISE DANS LA RUE ….. A MONTRER COMMENT TEFILINES DANS LA RUE PARTOUT …… TOUS SONT LA GENERATION DU MELEH PAS QUE CEUX DE SARCELLES !! IL A DEMANDER RAMBAM A TOUS HILHOT MELAHIM …… ET LE SEFER HAMITSVOT ?? QUI C’EST QUE TOUTES LES MITSVOT SOIENT CONNUES DEPUIS 1984 !!!!! 2019 ……35 ANS YAD HAHAZAKA RAMBAM PARTOUT SUR LE TEL. WHATS AP CHAQUE JOUR !!!!!! L’ACCEPTER LE CRIER IL EST Là DEPUIS BIEN LONGTEMPS DEJA !!! IL VIENT DU NORD ILS LEVERONT LES YEUX AU CIEL D’OU VIENDRA MON AIDE ??? TEILIM 121 …..DANS TOUS LES BERCEAUX DES BEBES QUI C’EST QUI ??SI CE N’EST LUI …LE MOCHE DE NOTRE GENERATIONNNN

  13. Myriam Cohen - Levitte 13 mars 2019 à 9h19-Répondre

    NUL EST PROPHETE EN SON TEMPS LES ENFANTS DEJA PROPHETISENT ……. LES AUTISTES …. INTERRESSANT !!!!!! MERCI PARTAGEZ

  14. Myriam Cohen - Levitte 13 mars 2019 à 16h32-Répondre

    Pourquoi alors dire à 9 : 04 mettre des haut parleurs sur les vehicules pour dire de faire techouva …….!!!!!! sans conditions pas pour la venue de Machiah ? Le Rabbi annonce d’abord la venue et les gens demande pour faire Techouva et des salles de bethe habad sont la ouvertes et prevues pour les acceillir!!! pas sur des mobllettes ….

Laisser un commentaire

Vous avez aimé ?

Partagez

Découvrez nos Rabbanim

Annonces & Dédicaces sur Israel Torah

Commander