CITATION DE LA SEMAINE 11 – La simplicité supérieure a toutes les autres qualités !

CITATION DE LA SEMAINE 11 – La simplicité supérieure a toutes les autres qualités !

Le 3 février 2020

Accueil/Rabbanim/Fabrice Mamou, Rav Eliahou Benloulou/CITATION DE LA SEMAINE 11 – La simplicité supérieure a toutes les autres qualités !
Accueil/Rabbanim/Fabrice Mamou, Rav Eliahou Benloulou/CITATION DE LA SEMAINE 11 – La simplicité supérieure a toutes les autres qualités !
Durée : 03:05 | Nombre de vues : 117 | Likes : 9
Rav Eliahou Benloulou et Fabrice Mamou

Retrouvez nous sur notre site www.israeltorah.com et pour le direct live sur www.israeltorah.tv

Merci de vous abonner à nos vidéos sur YouTube et de partager un Max !

IMPORTANT
Soyez un des partenaires de la diffusion de la Torah dans le monde et associez-vous à nos Mitsvot ! Vous pouvez donner votre Maasser… Et sachez que nous réussirons toujours avec l’aide énorme d’Hachem grâce à vous ! Lien pour Donner http://www.israeltorah.com/dons-et-bilan/

3 Commentaires

  1. VOVËN SEBBAN 3 février 2020 à 6h07-Répondre

    Purete coeur,Josie,simplicite BzHM

  2. Sirius A Bram's 3 février 2020 à 10h51-Répondre

    Merci beaucoup les freros

  3. francoise mazarico 8 février 2020 à 2h39-Répondre

    cela ne manque pas de sel pour une non juive que je suis et schizophrène avérée avec un bon traitement .je vois comment tout évolue et je ne voudrais surtout pas que vous trinquiez (boutade ) je reste fidèle à mes convictions tout en respectant des directives somme toute subjectives mais cela peut être pour une fois à votre service .pour moi ,je n’ai plus de religion mais m’accroche à des prières courtes qui viennent du coeur .D.ieu comme l’a dit David je crois a dit lui même dans un de ses psaumes que D.ieu connaissait le coeur de l’homme plus que l’homme le connait .D.ieu dans ma vie d’erreurs ,de vanités et de certaines souffrances ne m’a jamais abandonnée et cela porte à croire en lui sans en faire son porte drapeau pour en être son égérie .je prie et quoiqu’il m’arrive je serai en toute confiance auprès de lui comme il l’est peut être malgré les apparences auprès de moi .je traîne depuis nombres d’années des réputations colportées et souvent si fautes (si on peut dire ) qui ont déterminé mon tracé de vie .mais cela était écrit à l’aube des temps comme le destin de chacun .je ne cherche ni à être une juste ,ni à me convertir juste rétablir ma vérité de malade avérée et confirmée après ma propre méditation . je ne manque de rien .j’ai été hospitalisée sans consentement il y a peu et ce moment a duré pendant 19 jours en suivant mon traitement et restant moi-même en me modérant car là où j’étais les conditions auraient peut être pu être dures ou m’aurait on gardée indéfiniment par témoignages de ma seule proche peut être ?à l’époque (ma fille naturelle ,faite sur l’herbe malheureusement alors que je ne me méfiais pas et avais voulu éviter ma chambre ) ? je me suis rapprochée après bien des remises en question envers eux de mon frère et de mes soeurs pour des questions familiales ,l’avenir de longévité de ma mère dans le confort .pour mon erreur sur l’herbe j’ai donc invité son père à vivre avec moi ,je venais de le rencontrer pour non pas me marier mais pour conclure cet acte .j’ai eu tout faux ! maintenant j’ai arrêté l’alcool depuis peu et le jeu depuis longtemps ,le tabac pour ma santé qui a été bien entamée depuis presque trois ans .je ne cherche ni jugement ni empathie ceci vaut pour certains de vous dans mes propres opinions (car il y a des moutons noirs partout ). aveu de l’amour de D.ieu .j’ai toujours pensé qu’il n’est pas faible mais combien de fois dans la bible rabbinique a t’il détourné son bras dans ses colères contre vous ? j’ose espérer que les choses pour vous se rétablissent car la shoah a été une abomination .je dis cela car je suis avant tout judéo -chrétienne .

Laisser un commentaire

Vous avez aimé ?

Partagez

Découvrez nos Rabbanim

Annonces & Dédicaces sur Israel Torah

Commander