HISTOIRE DE ELIAHOU HANAVI 8 – Le Mashiah ne vient pas le Shabbat – Rav Attali (+ 972 54 555 9360)

HISTOIRE DE ELIAHOU HANAVI 8 – Le Mashiah ne vient pas le Shabbat – Rav Attali (+ 972 54 555 9360)

Le 21 septembre 2020

Accueil/Eliahou Hanavi, Histoire de Tsadikim, Rav Itshak Attali/HISTOIRE DE ELIAHOU HANAVI 8 – Le Mashiah ne vient pas le Shabbat – Rav Attali (+ 972 54 555 9360)
Accueil/Eliahou Hanavi, Histoire de Tsadikim, Rav Itshak Attali/HISTOIRE DE ELIAHOU HANAVI 8 – Le Mashiah ne vient pas le Shabbat – Rav Attali (+ 972 54 555 9360)
Durée : 07:39 | Nombre de vues : 440 | Likes : 26
Rav Itshak Attali

Retrouvez nous sur notre site www.israeltorah.com et pour le direct live sur www.israeltorah.tv

Merci de vous abonner à nos vidéos sur YouTube et de partager un Max !

IMPORTANT
Soyez un des partenaires de la diffusion de la Torah dans le monde et associez-vous à nos Mitsvot ! Vous pouvez donner votre Maasser… Et sachez que nous réussirons toujours avec l’aide énorme d’Hachem grâce à vous ! Lien pour Donner http://www.israeltorah.com/dons-et-bilan/

2 Commentaires

  1. Eberson Jean Claude 17 octobre 2020 à 4h59-Répondre

    Mon cher rabbin, je suis vraiment désolé que vous attendez l’arrivée
    Du Mashia’h après le ministère d’Eliahou. Cela fait près de 2000 ans qu’Eliahou est déja venu , et que Houradoum le grand, votre oncle, l’a traité comme il lui semblait bon. Yeshayahou 40 annonçant l’arrivé du messager qui applanirait le chemin devant le Mashia’h est deja accompli, car Yahcanan le Baptiseur ( Eliahou) est deja venu, et il est deja passé par mort décapité, caché dans le sein d’Avraham, il attend la resurrection des morts. Le Mashia’h est deja venu aussi, et Eliahou lui a rendu temoignage, et il a accompli ce qu’il Yahuwah ( Hashem) a mis dans la bouche du prophete Yeshayahou ( Yeshayahou 53) concernant le rejet du Mashia’h par vous qui batissez, comme l’annoncé le prophet David. Le jour de Yahuwah est arrivé ( Zephaniahou 1: 14), vous verrez certainement le Mashia’h, mais non pas comme sauveur, mais comme Juge, et il vous passera au creuset pour vous purifier des souillures idolatres de ce monde. Mais vous devez savoir que ce sera un faible reste qui naitra de la maison d’Israel comme premices pour Elohim sur la terre, un nombre de 144 000 hommes de toutes les tribus des fils de Yacouv.

    Il vous serait mieux de donner votre coeur à Adonai Yahshoua ha Mashia’h pour le pardon de vos péchés et vos crimes. Vous l’ignorez, mais il ne vous ignore pas, car le salut est pour vous qui croyez en lui, car il.etait blessé pour vos péchés, brisé pour vos iniquités. Le chatimant qui doit vous donner la paix est tombé sur lui. Et jusqu’à ce jour, vous gardez Yahshoua comme puni d’Elohim, or ce sont vos souffrances qu’il a porté….

  2. ShèV ShèV 21 novembre 2020 à 3h01-Répondre

    Amen

Laisser un commentaire

Vous avez aimé ?

Partagez

Découvrez nos Rabbanim

Annonces & Dédicaces sur Israel Torah

Commander